Zapping Onze Mondial EXCLU – Nahir : « J’étais un croqueur, j’aimais bien garder la balle »

On pensait que tout allait se régler ce matin. En annonçant le prêt de Philippe Coutinho vers Aston Villa avec une prise en charge de 65% du salaire du joueur de la part de l’écurie anglaise, tous les voyants semblaient être au vert pour valider l’inscription de Ferran Torres avec les Blaugrana. Mais l’attaquant espagnol, acheté 55 millions d’euros par le club à Manchester City, n’est pas encore officiellement affilé, la faute à un contrôle drastique de la masse salariale barcelonaise par la Liga, le départ de Philippe Coutinho n’était finalement pas suffisant comme l’indique le quotidien Marca. De plus, le prêt sera officiellement effectif après la visite médicale du Brésilien ainsi que l’obtention du permis de travail, comme précisé par le communiqué.

Encore un transfert à prévoir

Il faudra donc un nouveau départ pour terminer cette histoire, alors que le club doit affronter Grenade demain en Liga, mais surtout le Real Madrid mercredi en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Le board catalan veut régler l’affaire au plus vite et rêve de pouvoir inscrire le joueur pour le Clasico. Dans cette optique, un départ pourrait intervenir dans le week-end, comme l’indique le journaliste espagnol Gerard Romero. Les noms cités sont ceux de Samuel Umtiti et Yusuf Demir. Concernant le Français, aucun club n’a passé la vitesse supérieure, tandis que le jeune espoir autrichien attend qu’un accord soit passé entre le FC Barcelone et son écurie du Rapid Vienne. Les prochains jours promettent d’être animés !

Pour résumer

Le Barça doit affronter le Real Madrid mercredi mais Ferran Torres n’est pas sur de pouvoir participer à cette rencontre, il n’est pas encore inscrit à la Liga. Il manque encore une vente pour pouvoir inscrire l’Espagnol.

Antoine Chirat

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original

Barça : malgré le départ de Coutinho, Ferran Torres toujours pas inscrit, un nouveau rebondissement dema… – Onze Mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *